C’est en 1985, avec la création de DBS, que l’histoire du groupe se met en marche.
À cette époque, Rank Xerox, l’un des grands noms américains du photocopieur découvre qu’il s’est pendant trop longtemps désintéressé des PME et PMI à l’avantage des grandes sociétés. Xerox suggère alors à ses cadres de créer une structure spécifique pour exporter la marque. DBS voit ainsi le jour à Amiens et à ses côtés DBStore, un service d’édition rapide offrant un accueil toujours aimable et chaleureux.

Au cours des années 2000, deux autres agences emboîtent le pas à DBS, ABR à Rouen et DBSM au Havre. À cette même époque, le groupe décide de se lancer dans un secteur innovant qui fait son apparition : le numérique. La société modernise son parc de machines avec des outils permettant l’impression en grand format.
Finalement, en 2013, le groupe s’éloigne de Xerox pour accueillir Canon et Samsung. L’année suivante, Kyocera rejoindra également le vaste catalogue de marques de ABR, DBS, DBSM.

Qu’il s’agisse de grandes entreprises, de TPE, de collectivités territoriales ou même de particuliers, le groupe parvient à assister de manière efficace tout type de structure. Sa relation de confiance avec ses partenaires et les capacités de ses collaborateurs sont assurément les clés du succès du groupe.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin