Open/Close Menu L'impression et l'informatique simplement

UN PROJET ?
CONTACTEZ NOUS

APPELEZ NOUS:
02 35 19 28 78

Cloud computing, technology connectivity concept

Vous trouverez ci-dessous les bonnes raisons de choisir une impression depuis ou vers votre Cloud avec le scan de documents :

  • Retrouvez vos fichiers avec simplicité et rapidité avec votre Cloud mis à disposition par KYOCERA que vous soyez en déplacement et sur n’importe quel support (mobile, tablette, ordinateur portable…).Il est vrai que lorsque votre collaborateur n’est pas au bureau, il est difficile de lui communiquer les documents, il peut lui aussi vous envoyer des sauvegardes de documents grâce au Cloud (espace de stockage hébergé).
  • Enregistrer plus facilement les documents scannés, avant on numérisait puis scannait les documents pour ensuite les transférer vers le Cloud. Maintenant, avec les nouvelles solutions du marché l’enregistrement se fait directement dans l’espace de stockage. Ce qui permet un gain de temps et une sécurité des documents qui ne reste plus sur le bureau des collaborateurs.
  • Disposer d’une garantie sur les données émises sur le Cloud mais aussi sur l’authentification de ces utilisateurs. Beaucoup de sociétés hésitent sur le fait de mettre en place ce système au sein de leur fonctionnement interne pour des raisons de sécurité. Mais il ne faut pas oublier que ce Cloud offre différents niveaux de sécurité aux entreprises qui n’ont parfois pas les moyens d’y parvenir.
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin

Copyright © 2016 DBS SOLUTIONS | Tous droits réservés | Mentions légales | réalisationpatakes_jaune_baseline